« Vu sur Yahoo actualités le 25/08/2009 | Accueil | La loi de développement et de modernisation des services touristiques réintègre les déménageurs dans le statut de transporteur de marchandises »

LA FFD sur TF1 courant septembre

Tf1

La Fédération Française des déménageurs & le Collectif des Déménageurs Européens font leur rentrée par la grande porte en participant à une émission sur TF1 qui sera diffusé fin septembre.

Nous ne manquerons pas de vous informer de la date de diffusion.

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
https://www.typepad.com/services/trackback/6a010535fafa07970b0120a5a982bf970c

Voici les sites qui parlent de LA FFD sur TF1 courant septembre :

Commentaires

Flux You can follow this conversation by subscribing to the comment feed for this post.

jovien jeannine

je viens de prendre des pro du 57, compte tenu de l'inaccessibilité à mon nouveau logement, j avais demandé un monte meubles facturé 1500e, et 30m3 à enlever.. début 8H20, fin à
MINUIT!!!!!! ils sont arrivés à deux, avec un petit camion! donc deux voyages et ils m'ont laissé le reste.Ils prenaient ce qu'ils voulaient, pas de plante boite de conserve, etc..le monte charge a été absent toute la journée et est arrivé à 21H,parce que la desserte de ma salle a manger ne passait pas!! mon gros bahut a été démonté comme une boite d allumette, non pas lol!!! et ils n ont pas monté mon salon en me disant qu'il ne rentrait pas....!!! à 22H3O, ils voulaient me faire signer les papiers et que je paye alors que les meubles étaient encore dans leur camion! LCD à ban saint martin, une honte
de compter ces gens comme
déménageurs professionnels.
le patron vu les difficultés m a dit au tél.
lors du 2ème voyage, faites leur déposer ce qu'ily a dans le camion et vous ne paierez pas le déménagement! pour etre poli, la chienlit!!!
à ne pas recommander ni le patron, ni le reste..
salutations aux autres!

jovien jeannine

il s agit déménagement 1500 En, le monte meubles 150 E ; de plus ils m ont compté 52 Kms, alors qu'il y en a 38!
ils m ont dit que les militaires pour un déménagement comme cela payaient 3000 E, alors que mon déménagement le patron n en avait rien à cirer..

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.